Changement au sein de la direction de Plasser & Theurer

Daniel Siedl a quitté l’entreprise à la fin de l’année. À compter du 1er janvier 2022, Stefan Peiker est le nouveau directeur des opérations chez Plasser & Theurer, Export von Bahnbaumaschinen, Gesellschaft m.b.H.

Plasser & Theurer en résumé

Depuis 70 ans, Plasser & Theurer est le leadeur technologique mondial des machines de construction de voie. La grande quantité d’innovations développées dans de nombreux domaines différents contribuent à assurer cette position pour l'avenir proche. Dans le même temps, cette entreprise familiale autrichienne œuvre actuellement intensément à l’extension de son Service Après-Vente afin de proposer ses prestations en tant que premier interlocuteur pour un suivi sur toute leur durée de vie des machines de construction de voies ferrées.

• Créée en 1953
  • Env. 2 000 employés en Autriche
  • Env. 5 000 employés en Autriche et dans les 19 entreprises partenaires internationales
  • Gamme de produits : machines et ensembles de machines pour la pose, le renouvellement et la maintenance de la voie et des caténaires
  • Livraison de plus de 17 000 machines de grand gabarit dans 110 pays
  • Taux d'exportation 93 %

Informations complémentaires

Daniel Siedl souhaite prendre une nouvelle orientation professionnelle, c’est pour cette raison qu’il a présenté sa démission. Dorénavant, M. Peiker sera en charge de ses dossiers.

Le docteur Stefan Peiker, COO (Chief Operating Officer – directeur des opérations)
Après avoir achevé ses études dans le génie mécanique, il a acquis 32 années d’expérience à différents postes de cadre chez MAN Truck & Bus. Il a rejoint Plasser & Theurer en tant que conseiller et a repris la direction des ventes à compter de la mi-août 2019.

Johannes Max-Theurer, PDG et propriétaire, commente à son sujet : « Je regrette la décision prise par Monsieur Siedl, aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Je lui souhaite une bonne continuation pour son avenir professionnel et personnel. Dans le même temps, je suis heureux d’accueillir Stefan Peiker en tant que nouveau directeur des opérations. Je lui souhaite bonne chance pour ses missions à venir. »